Community Management

Le Groupe Optilia propose également ses services de community management en s’occupant de réseaux sociaux afin de promouvoir et rendre visible une entreprise ou une marque sur le web. Le but est de créer, d’animer, de faire agir et d’engager une communauté par rapport à la communication faite pour l’entreprise. Cela peut être fait par des publications, stories, jeux concours, vidéos, IGTV, interview, articles…
Les réseaux sociaux sont de plus en plus influents en touchant un large public et en créant de l’engagement : c’est pour ces raisons qu’il est essentiel de communiquer sur ces plateformes nouvelles générations. Grâce aux réseaux sociaux vous pourrez créer une vraie communauté et la faire interagir. C’est un excellent moyen pour faire connaître votre activité, fidéliser votre clientèle et attirer de nouveau clients.
Le Community Manager regardera aussi les résultats obtenus à travers la communication de votre entreprise et les analysera à l’aide de KPI (indicateurs de performance).

Travaillons Ensemble

Notre philosophie ? Etre là pour mieux satisfaire les besoins d’aujourd’hui et anticiper ceux de demain

Groupe Optilia
16-18 Rue de l’Hermite
33520 Bruges

05 56 51 92 62

Groupe Optilia

Agence de Communication 360°
contact-section